Développement Professionnel Continu (DPC)

Le Développement Professionnel Continu (DPC) est un terme utilisé pour décrire l'amélioration et le perfectionnement des qualifications universitaires et pratiques d'une personne dans un domaine professionnel, afin de s'assurer que les compétences pertinentes soient mises à jour avec les derniers développements et normes de l'industrie, tout en offrant des pistes pour davantage de formation et de développement dans un secteur.

En tant que fournisseur de technologies de chauffage et d'eau chaude, Adveco Ltd est fier d'avoir un engagement en faveur de la croissance continue des connaissances et de l'expérience des professionnels du secteur de l'énergie et de la durabilité. Afin d'aider à cette responsabilité, Adveco Ltd est accrédité avec le CIBSE pour organiser des séminaires de DPC et nous sommes heureux d'être en mesure de proposer les cours de formation ci-dessous afin de contribuer aux exigences de DPC du CIBSE :

Ce cours de DPC a été préparé pour un public cible, comme des mécaniciens, des services de construction, des techniciens de chauffage et ventilation et de la santé publique, ainsi que des évaluateurs de la réglementation du bâtiment et BREEAM.

Le séminaire présente le concept de la cogénération et identifie les principaux composants de la machine. Il met l'accent sur la valeur de la cogénération pour le concepteur et l'évaluateur dans la réalisation de la Partie L et des points BREEAM, tout en faisant une analyse de rentabilisation de l'utilisateur final pour la technologie. Il identifie les moyens dont la nouvelle génération de micro-cogénérateurs disponibles a amélioré l'ancienne technologie en augmentant l'efficacité et en réduisant les émissions nocives. Le séminaire porte sur l'utilisation correcte et l'application de la cogénération dans les systèmes afin d'encourager de longues heures de fonctionnement, un contrôle optimal et l'intégration d'un système complet (cogénération/fourniture d'eau chaude/chaudière).

Tous les séminaires de DPC d'Adveco sont gratuits. Les frais de restauration peuvent être couverts par Adveco Ltd sur demande. Tous les cours incluent une présentation de 45 minutes donnée par un conférencier expérimenté, en plus d'une durée supplémentaire pour les questions et les réponses qui suivent, mais ils peuvent être personnalisés sur demande afin de respecter une allocation de temps spécifique. Les cours sont disponibles sur site chez le client, ou sous forme de séminaires complets ou par demi-journées effectuées au siège social d'Adveco Ltd à Farnborough, Hampshire, où une unité de micro-cogénération en fonctionnement est installée à des fins de démonstration.

Voulez-vous en savoir plus ?

Continuing Professional Development (CPD) Seminars

Continuing Professional Development (CPD) is a term used to describe the improvement and refinement of one’s academic and practical qualifications within a professional field, to ensure that relevant skills are kept up-to-date with the latest industry developments and standards, as well as offering avenues for further education and development within a sector.

As a provider of heating and hot water technologies, Adveco Ltd. are proud to have a commitment towards the continued growth of knowledge and experience of professionals in the energy and sustainability sector. To aid in this responsibility, Adveco Ltd. are accredited with CIBSE for the provision of CPD seminars and are pleased to be able to offer the below training courses designed to contribute towards an individuals’ CIBSE CPD requirement:

Introduction to Micro-cogeneration Combined Heat and Power Systems

This CPD course has been prepared for a target audience including mechanical, building services, H&V and public health engineers, plus building regulations and BREEAM assessors.

The seminar introduces the concept of CHP and identifies the main components of the machine. It focuses on the value of CHP for the designer and assessor in achieving Part L and BREEAM points, as well as making an end-user business case for the technology. It identifies ways in which the new generation of micro-cogenerators available have improved upon old technology by increasing efficiency and decreasing harmful emissions. The seminar examines the correct use and application of CHP in systems to encourage long run hours, optimum control, and full system (CHP/HWS/Boiler) integration.

All Adveco CPD seminars are free to attend. Catering expenses can be covered by Adveco Ltd. upon request. All courses are inclusive of a 45-minute presentation given by an experienced speaker, plus additional time for follow-up questions and answers, however can be customised upon request to fit a specific time allocation. Courses are available on-location at client premises, or as full or half-day seminars conducted at the Adveco Ltd. head office in Farnborough, Hampshire, where a working m-CHP unit is installed for demonstrative purposes

Want to find out more?